Restos du Coeur : campagne d’été et brocante

La 33ème campagne d’hiver des Restos du Cœur s’est terminée il y a peu laissant place à la campagne d’été. Pour bénéficier de plus de ressources, les Restos du Cœur organisent également une grande brocante le dimanche 22 avril au parc des sports de Vaux-sur-Mer.

Vie locale

Publié le jeudi 15 mars 2018

Lancement de la campagne d’été

La campagne d’été fonctionne grâce à la Collecte Nationale qui a lieu tous les ans. Cet événement solidaire devenu incontournable et essentiel pour les Restos du Cœur permet d’approvisionner les centres et d’apporter ainsi une aide alimentaire aux personnes les plus fragiles. Cette année, la Collecte Nationale des 9 et 10 mars derniers a permis d’avoisiner les 8 000 tonnes de denrées soit l’équivalent de 8 millions de repas à distribuer aux plus démunis pendant la campagne d’été.

 

Vous retrouverez le calendrier de la campagne d’été à Vaux-sur-Mer, du vendredi 30 mars au vendredi 26 octobre, de 09h00 à 11h00, un vendredi sur deux selon le calendrier ci-dessous. Les inscriptions peuvent se faire chaque jour de distribution :

 

 restos_du_coeur_campagne_ete_2018

 

 

La brocante des Restos du cœur

Afin d’augmenter les ressources de l’association, les Restos du Cœur organisent une grande brocante à Vaux-sur-Mer, pour la seconde année consécutive. N’hésitez pas à participer avec eux à cette manifestation :

 

Dimanche 22 avril 2018, de 08h00 à 18h00, au parc des sports

Brocante des Restos du Coeur

Renseignements : 06.44.37.72.50 (3€ le mètre linéaire)

Localisation

Partager cette page sur :