Trophées de la communication

La commune a reçu le deuxième prix aux "trophées de la communication" dans la catégorie site internet des villes de moins de 5000 habitants.

Divers,  Vie locale

Publié le lundi 27 novembre 2017

Les trophées de la communication

Depuis 16 ans, les « trophées de la communication© » récompensent les meilleures actions de communication et les meilleurs communicants du service public et du monde de l’entreprise. On y retrouve 32 catégories parmi lesquelles les meilleurs sites internet, les meilleures publications… En 2017, près de 800 candidats ont été sélectionnés. Un jury composé de professionnels de la communication, de décideurs et d’élus bénévoles se réunit afin de déterminer les meilleures actions de communication dans chaque catégorie.

 

Notre ville récompensée

La Municipalité est très heureuse d’avoir été récompensée dans la catégorie meilleur site internet des villes de moins de 5000 habitants. Vaux-sur-Mer termine à la deuxième place derrière la ville de Cabourg. Notre site internet a été conçu techniquement par l’agence Creasit et l’ensemble des contenus par la commission communication et le service Événementiel / Communication.

 

Nous restons à votre écoute

Vos suggestions et remarques nous permettent une amélioration continue de notre site internet. N’hésitez pas à nous contacter par courriel : communication@vaux-atlantique.com.

 

Partager cette page sur :