Une idée sport

Le billard Club Vauxois et deux autres clubs du territoire organisent des derbys où convivialité et compétition vont de pair.

Culture et Loisirs,  Vie locale

Publié le jeudi 23 novembre 2017

Des derbys animés

Les clubs de billard de Vaux-sur-Mer, Saint-Palais-sur et Saint-Georges-de-Didonne ont eu l’idée de ces confrontations qui permettent l’échange et les rencontres. Aujourd’hui, à la Salle Saint-Sordelin située dans le Pôle de l’Estran, ce sont quatre équipes de deux joueurs des villes de Vaux-sur-Mer et Saint-Georges-de-Didonne qui se sont affrontées dans la bonne humeur. Les proches étaient présents pour soutenir chacune des équipes. L’objectif, comme le précise Monsieur DELFOUR est de « faire des rencontres régulières entre les clubs dans les différentes disciplines du billard français ».

 

Des rencontres conviviales

Au menu, du billard, bien sûr, mais surtout des échanges autour d’un café et d’un instant convivial en fin de rencontre. Pour les deux présidents, ces instants permettent « permettent de créer du lien entre les différents clubs ».

 

Un club disponible

Vous souhaitez pratiquer le billard, vous pouvez dès à présent contacter Monsieur DELFOUR, président du club au 06.86.06.27.39 / 05.46.38.76.04. Pour information, la salle est ouverte quotidiennement aux adhérents voire le weekend selon les besoins. Dans le cadre des activités du club, des initiations proposées par Eric Camilieri, joueur de Nationale 1 peuvent vous être proposées.

Localisation

Partager cette page sur :