Location de salle

Les conditions de réservation des salles ainsi que leurs affectations respectives sont définies globalement et pour chacune d'entre elles dans les tarifs municipaux.

Priorités de réservation

Les réservations sont définies prioritairement pour :

  • Les besoins propres de la Mairie,
  • Les activités et les manifestations des associations à but non lucratif,
  • Les manifestations des autres demandeurs.

 

DÉMARCHES à accomplir

Pour les associations Vauxoises

Une réunion annuelle est organisée par la Mairie dans le courant du mois de juin avec les associations Vauxoises. Elle a pour but de définir un planning de réservation annuel des salles pour l’année associative à venir.

Pour ce faire, les associations doivent être agréées par la commune. Pour rappel, le dossier d’identification doit être conforme aux dispositions décrites dans le document dossier d’identification.

 

Pour les associations non Vauxoises, les particuliers ou les professionnels :

Pour réserver une salle, vous devez vous rapprocher des services de la collectivité pour connaître les conditions de location ainsi que les disponibilités :

 

Les informations concernant les différentes salles ainsi que les tarifs sont à retrouver dans la partie « Retrouvez aussi » ci-contre.

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