Jazz in Vaux

Parce que la ville de Vaux-sur-Mer affectionne tous les styles de musique, la Municipalité propose chaque hiver un festival consacré au Jazz où tous les styles sont représentés.

 ©Crédits photos : Jean-Patrick BOUTY

JAZZ IN VAUX 2018-2019

 

 

Un festival format cabaret

Chaque hiver, la salle Équinoxe se pare en format cabaret. Petite table, nappage, boîte de chocolats, dans une ambiance cosy, voici le cadre décoratif de Jazz In Vaux. Le public se trouve placé au milieu de l’orchestre qui interprète à moins de 3 mètres des premiers spectateurs leur univers jazzy.

 

Quelle programmation ?

La ville est ouvert à tous les styles de Jazz et soucieuse de faire découvrir au public le jazz sous toutes ses formes… Le très envolé New Orleans, Le jazz manouche et ses compositions très rythmées, bien sûr mais également le jazz peu connu Brésilien et d’autres formes sont programmées par Carl Schlosser chaque année. Très connu et apprécié dans le monde du Jazz, il sait proposer chaque année des nouveautés au public toujours satisfait de la programmation.

 

Ils sont passés à Jazz In Vaux

Claude Bolling, Patrick Artero, Marcel Azzola, Marc Fosset, Mandy Gaines, Gilles Réa, Sylvia Howard, Rhoda Scott, Oysterbrothers, Champian Fulton entre autres…

 

Partager cette page sur :